En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le critique gastronomique François Simon dédicace son livre à l’hôtel Grand Amour

Le célèbre critique et journaliste sera là (presque) incognito dans le petit hôtel de la rue de la Fidélité, dans le 10e arrondissement de Paris.

François Simon, auteur du fameux blog culinaire SimonSays, dédicace son Dictionnaire du savoir (bien) vivre, publié aux éditions du Chêne, quelque part dans les couloirs de l’hôtel Grand Amour, ce jeudi 26 octobre de 19 heures à 22 heures. L’événement est ouvert à tous, et même ceux qui n’ont pas encore en leur possession l’ouvrage pourront évidemment se le procurer sur place.

Dans ce livre, dont la préface est signée par Frédéric Beigbeder, François Simon revient sur ses pas, remonte les sens interdits, glane des souvenirs. Une phrase lumineuse découpée dans des journaux, un paradoxe cocasse, une citation qui donne un sens, une recette, une saveur, un moment : autant de pistes pour apprendre à (bien) vivre, distillées dans ce manifeste hédoniste.

Dans la petite cour cachée de l’hôtel, pour patienter en musique le temps de vous faire signer votre ouvrage, Ariel Wizman, Papooz et Alexandre Jonette seront en charge de vous faire danser et la marque de bière mexicaine Corona de vous déshydrater.

Hôtel Grand Amour
Jeudi 26 octobre, de 19 heures à 22 heures
18 rue de la Fidélité
75010 Paris