En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas : un livre de recettes pour vous aider à conclure

Pour séduire un amoureux de la bonne bouffe, il faut savoir mettre toutes les chances de son côté. Ce livre de recettes vous donne le secret pour faire naître une vraie food story sentimentale.

Renée Greusard et Judith Duportail ont eu l’idée de publier 20 recettes pour conclure. De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas, un recueil de recettes pour séduire. Le livre de 128 pages rassemble une vingtaine de témoignages de couples s’étant formés grâce à une aventure culinaire.

Les mets sont des messages, des déclarations d’amour parfois (très) crues ou bien cuites (d’avance ?). Les auteures se sont posé les questions suivantes : "Que faut-il mettre sur la table quand on cherche à séduire quelqu’un ? Quelles stratégies culinaires élaborer pour arriver à ses fins ? À quelle sauce va-t-on le/la manger ?" Selon elles, c’est certain, cuisine, sexe et amour sont intimement liés, surtout dans un moment aussi crucial qu’un rendez-vous sentimental.

À travers vingt témoignages inédits et autant de recettes, les auteures nous révèlent les secrets qui ont amené ces hommes et ces femmes, jeunes ou moins jeunes, à conclure pour une nuit ou toute la vie.

Cependant, un peu de patience, le livre publié aux éditions Nouriturfu (spécialisées dans l’alimentation) ne paraîtra pas avant le 9 octobre.

20 recettes pour conclure. De la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas, de Renée Greusard et Judith Duportail (Nouriturfu).
16 euros en précommande sur Fnac.com.