En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Disneyland Paris organise un festival de gastronomie française

Pour la rentrée, Disneyland Paris organise la première édition de son Rendez-vous gourmand au parc Walt Disney Studios, du 8 au 24 septembre 2017.

Le festival met à l’honneur les spécialités culinaires et les vins des régions françaises dans six chalets installés dans la rue de Paris et jusqu’à la place de Rémy.

De la Bretagne à l’Alsace, du Sud de la France à la région bordelaise, en passant par la Bourgogne et la Savoie, les visiteurs qui viennent souvent d’un peu partout en Europe et dans le monde pourront goûter aux plats régionaux typiques de l'Hexagone.

Même si ça ne nous viendrait pas à l’idée d’aller à Disney pour manger une galette bretonne, une choucroute alsacienne, une tartiflette savoyarde, des escargots en croustade ou du foie gras, c’est désormais possible. Après une journée dans les différentes attractions du parc, les visiteurs, lessivés, pourront se siffler des verres de vins rouges, blancs, rosés et même du champagne de France.

© Disney

Toutefois, il est important de noter que seules des petites portions seront servies pour un esprit dégustation autour de tables mange debout. Gastronomie française = convivialité on vous dit. Les petits gourmands pourront également repartir avec des spécialités à emporter, comme des boîtes de sardines ou des coffrets de moutarde bio. Pourquoi pas.

Tenez-vous prêts, après c’est la gastronomie bavaroise qui sera célébrée chez Mickey. Hell yeah !

Parc Walt Disney Studios
Rue de Paris et place de Rémy
Du 8 au 24 septembre 2017
10 heures-18 heures en semaine et 10 heures-20 heures le week-end.