En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

(capture d'écran YouTube)

DJ Snake s'attaque aux ailes de poulets épicées du Hot Ones Challenge

Le DJ et producteur français vient pimenter sa tournée américaine en participant au show le plus épicé d'Internet. 

Après des invités prestigieux allant de DJ Khaled à Mac DeMarco en passant par James Franco, le show YouTube de First We Feast, passage obligé pour les artistes et humoristes en promo à New York, invite le Français DJ Snake. Alors qu'il vient de mettre le feu au festival Coachella en invitant Future sur scène, le Frenchie au top des charts vient parler de sa carrière et de son mode de vie en mangeant des ailes de poulet de plus en plus épicées.

Le roi du label Pardon My French navigue entre les questions de Sean Evans, le présentateur du show devenu depuis quelques mois incontournable dès qu'il s'agit de parler piment et sauces aux pouvoirs brûlants. De la bien connue sauce Sriracha à la Megadeath Sauce With Liquid Rage, DJ Snake tombe la veste sans pour autant perdre son calme légendaire. Lunettes vissées sur le visage, il nous régale d'anecdotes croustillantes : comment Justin Bieber lui a envoyé les vocaux pour son hit "Let Me Love You" seulement 48 heures avant de boucler son album, comment il emmène un par un ses potes français à Las Vegas histoire de partager sa vie rapide en gardant les pieds sur terre, ou comment avoir DMX sur scène avec lui reste un des meilleurs moment de sa carrière.

Quelques gouttes de sueurs et un grand verre de lait plus tard, DJ Snake avale la dernière aile de poulet. Plutôt que de s'offrir quelques minutes de promo, le DJ lache seulement son @ twitter après avoir donné le meilleur des conseils : "N'écoutez personne, ne copiez personne, et ne mangez pas ces p****** d'ailes de poulet".