En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Tout en élégance et décontraction, le gin pong débarque pour vos apéros

Que vous soyez pilier de bar ou petit joueur, ce gin pong est fait pour vous.

© Getting Personal

Adieu les red cups et la bière bas de gamme, voici le jeu à boire le plus hype de la rentrée. Grâce à la version anglaise du magazine Cosmo, nous venons de découvrir l’existence du gin pong et nous savons désormais qu’il nous le faut, maintenant. Oui, c’est un jeu pour boire de l’alcool, ce qui rime bien souvent avec excitation et souvenirs flous, mais celui-ci garantit un moment bien plus chic qu’avec un simple Picolo. Le gin pong est un véritable objet de décoration. Le kit est vendu avec douze verres à gin en plastique au doux reflet vert pale et bague dorée, ainsi que quatre balles.

Comme un cul sec de gin attaque légèrement plus qu’une bière, les verres sont plus petits que ceux utilisés habituellement pour le beer pong. On imagine que ce détail doit rendre le jeu un peu plus complexe que la version originale. Enfin, pour une touche girly, il existe aussi le prosecco pong qui permet de jouer dans des coupes avec de jolies balles roses. Bref, trois salles, trois ambiances.

Le gin pong et le prosecco pong s’achètent en ligne sur le site Getting Personal pour seulement 13,99 livres (environ 15,60 euros). À l’heure actuelle, le jeu version gin est en rupture de stock, mais d’après Cosmo le site sera réapprovisionné dès le 12 octobre prochain.

© Getting Personal

L’abus d’alcool est dangereux pour votre santé. À consommer avec modération.