En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aux États-Unis, Arby’s propose un plat spécial pour le season finale de Game of Thrones

Dimanche, tous les fans américains de la série pourront tester une recette exclusive de cuisse de dinde rôtie.

© Arby’s

Dans neuf villes américaines, la chaîne de restaurants Arby’s va proposer un menu médiéval qui plairait à Tyrion Lannister. Pour célébrer l’épisode final de la saison 7 de la série la plus téléchargée de tous les temps, diffusé dimanche 27 août outre-Atlantique, rien de mieux qu’une bonne cuisse de volaille bien dorée.

L’hiver est là et Arby’s a concocté un menu pour nous faire tenir devant le tant attendu dernier épisode. La chaîne de fast-food a dévoilé quelques indices faisant directement référence au Trône de Fer. Sur Twitter, des images où l’on aperçoit un bras en armure se saisir d’une cuisse de poulet rôti à un drive-in ont rendu fous les fans de la série. Arby’s a ensuite confirmé vendre en exclusivité une nouvelle recette de dinde fumée et caramélisée à partir de dimanche jusqu’à écoulement des stocks.

D’après le magazine Food & Wine, elle sera en vente au prix de 5,99 $ dans une liste précise de villes à travers le pays, qui sont censées représenter les différentes régions du royaume des Sept Couronnes.

Pas besoin de se le cacher, on vit tous au rythme des saisons de Game of Thrones et on meurt d’envie de connaître la suite de cette sombre histoire de dragon aux yeux bleus… Qui plus est avec une bonne cuisse de dinde à la main.

© Arby’s