En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour la Fête de la gastronomie, UberEats invite 10 chefs à cuisiner dans toute la France

Le 22 septembre, 10 chefs français parmi les plus doués vont se mettent en quatre pour vous livrer leurs meilleurs plats dans toute la France.

© Thibault Sombardier (Instagram)

Cette année, pour la Fête de la gastronomie, Le Bureau d'Etude Gastronomique va collaborer avec 10 grands chefs français dans le but de proposer sur l'application de livraison UberEats une recette signature. Soit un plat gastronomique disponible pour la soirée, à 17,50 euros seulement (livraison incluse). Six grandes villes participent au projet : Paris, Lille, Montpellier, Lyon, Nantes et Toulouse. Pour cela, rendez-vous sur l’application UberEats le 22 septembre, à partir de 19 heures.

Nous vous présentons rapidement les 10 chefs et leur cuisine, à vous de faire vos prédictions de menu !

Le Basque Christian Etchebest, chef de La Cantine du Troquet, à Paris, où il propose une cuisine du terroir dans une ambiance conviviale.

Le Lyonnais Thibault Sombardier, finaliste de Top Chef en 2014 et désormais chef du restaurant Antoine, à Paris (une étoile au guide Michelin). Au menu, une cuisine gastronomique de la mer.

Denny Imbroisi, ancien candidat de Top Chef et à la tête de son propre restaurant, IDA, à Paris, "à mi-chemin entre le bistrot contemporain et l’authentique trattoria."

Grégory Cohen, le très médiatique chef parisien qui anime l’émission Chéri(e), c’est moi le chef ! sur France 2. Ancien cadre dans la publicité, son amour pour la cuisine l’a poussé derrière les fourneaux. Aujourd’hui, il est notamment à la tête d’un restaurant de burgers et d’une pâtisserie, Mon Éclair.

Nicolas Pourcheresse, ancien plus jeune chef étoilé de France et à la tête du Vagabond à Lille, un restaurant "ébouriffé, pur et brut", où la cuisine est élégante et surprenante, faite à partir de produits bio, locaux et de saison.

Jacques et Laurent Pourcel, les jumeaux surdoués de la cuisine, auparavant chefs du triplement étoilé Jardin des Sens, à Montpellier.

Gaëtan Gentil, qui offre une délicate bistronomie dans son restaurant La Prairial, dans le centre-ville de Lyon.

Éric Guérin, chef de la Mare aux Oiseaux sur l’île de Fédrun, près de Nantes.

Valentin Néraudeau, candidat de Top Chef en 2013. Il habite Toulouse et propose sur sa chaîne YouTube "Chef Valentin" des recettes simples et healthy.