En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Fini le ristretto, voici les capsules de café à la weed

Une façon comme une autre de démarrer la journée.

A post shared by Brewbudz™ (@brewbudz) on

Un petit café pour démarrer la journée du bon pied, c’est le quotidien de millions de personnes à travers le monde. Fumer de la weed, c’est une autre histoire. Mais boire un café infusé au THC, c’est aujourd’hui chose possible grâce aux capsules des Américains de Brewbudz.

Disponibles, pour le moment, uniquement dans les États américains ayant légalisé le cannabis, ces capsules à glisser dans une cafetière classique sont le nouvel "edible" à la mode. Pour 7 dollars (environ 6 euros) la capsule, Brewbudz propose des doses à partir de 10 milligrammes de THC, la molécule active du cannabis.

Disponibles aussi en thé, en chocolat et même en cold brew, les dosettes proposent des recettes venant de différentes variétés de plantes selon les effets souhaités : indica pour un effet calmant dans les capsules décaféinées, et sativa pour les cafés classiques, pour une sensation plus forte.

La capsule de café version green

Pas d’aluminium pour les capsules de Brewbudz, ces dernières sont 100 % compostables, avec des composants à base de résines biologiques et d’encres biodégradables. De quoi rester en harmonie avec la nature après la consommation d’une tasse du fameux breuvage.

Avec les doses proposées, attention tout de même à ne pas prendre le volant après votre tasse matinale, la consommation excessive de ces boissons pouvant provoquer entre autres une accélération du rythme cardiaque, sans oublier de vous donner les fameux munchies.