En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gordon Ramsay se lance dans un régime végan

Gordonito se met au vert !

© Gordon Ramsay Restaurants

Alors qu’il avait plutôt tendance à faire des clés de bras en insultant des mamans lorsqu’on lui proposait des menus végans ou végétariens dans ses émissions de télé, le chef superstar Gordon Ramsay tente de se mettre au véganisme. On ne sait pas trop s’il a pris un cours de yoga lui ayant ouvert l’esprit ou s’il a trouvé la lumière dans une assiette de brocolis, mais on ne peut que saluer la démarche, ne serait-ce que pour tenter une nouvelle approche dans sa cuisine.

"Je vais donner une chance au véganisme… Oui, vous avez bien entendu."

L’info, qu’il a partagée sur Twitter en début de semaine dernière en légende d’une photo de pizza végane, fait depuis causer les internautes. Le chef, qui a déjà eu des échanges houleux avec des associations de protection des animaux, n’a pas toujours été le plus tendre avec les gens ne mangeant pas de protéines animales. Alors, effet d’annonce pour être dans la tendance, ou réel changement de vie ? Le temps nous le dira.