En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gourmets et fêtards ont rendez-vous au festival Bouche à Bouche à partir de ce jeudi

Concerts et petits plats sont toujours au programme de la troisième édition du festival Bouche à Bouche.

bab

Organisé par le webzine Stylistic, le Bouche à Bouche est depuis 2015 le rendez-vous des gourmets et des fêtards ; des bons vivants, en somme. Ces derniers seront à nouveau réunis à l'occasion de la troisième édition du festival, qui aura lieu du 16 au 18 mars au Théâtre de Nesle (Paris 6e).

Pendant deux soirs consécutifs, cinq chefs viendront satisfaire la gourmandise des visiteurs, leur faisant gagner quelques calories qu'ils s'empresseront d'éliminer devant les lives survoltés de Calypsodelia et We Are The 90's. On passera de la bistronomie de Kévin d'Andrea à la cuisine populaire et raffinée de Julia Sedefdjian, la plus jeune cheffe étoilée de France, sans oublier les irrésistibles pâtisseries de Maxime Frédéric et Jeffrey Cagnes, ou les recettes multiculturelles d'Alan Geaam. Grande nouveauté de cette édition 2017, le lendemain de soirée se fera tout en douceur, avec un brunch animé par les influenceurs food @carrement_bon, @hinalys et @frenchementbon.

Festival Bouche à Bouche − jeudi 17 mars (19 h-minuit), vendredi 17 mars (19 h-1 h) et samedi 18 mars (11 h-15 h) au Théâtre de Nesle, 8 rue de Nesle, 75006. 10 euros en préventes, 18 euros le pass deux soirs, 29 euros le brunch.