En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Des whiskys d’exception livrés dans des "gourdes à compote"

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, surtout à la récré.

© Whisky Me

Goûter chaque mois un whisky d’exception sans acheter une bouteille hors de prix ? C’est la mission qu’essaient de relever les Anglais de Whisky Me. La start-up encore toute jeune reprend le concept bien rodé des abonnements façon box, mais avec le précieux liquide à la place du fard à paupières. À partir de 7 livres par mois (environ 8 euros), vous recevrez chaque mois cinq centilitres d’un breuvage haut de gamme, le tout dans une petite gourde type Pom’Potes ou Capri Sun.

Un whisky d’exception chaque mois

Un petit schlouk raffiné en début de mois dans votre boîte aux lettres, le tout pour le prix d’une pinte dans un rade, le concept devrait en ravir plus d’un. Imaginé par les lads du Black Rock, un bar à la mode de Londres, la livraison n’est pour le moment disponible que dans leurs douces contrées. Il y a fort à parier que ce genre d’abonnement traversera la manche et arrivera chez nous très bientôt. Un dernier détail : la gourde, c’est pour transporter le whisky, sortez un verre et votre fauteuil Chesterfield pour boire ces petites merveilles.

© Whisky Me

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.