En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Grâce à la Kebab Academy, réalisez votre rêve et devenez "maître kebabiste"

Écouter son cœur, suivre sa vraie passion et devenir le roi du kebab.

Non, ce n’est pas une blague. La marque France Kebab a créé une formation d’un genre nouveau, la Kebab Academy, ou "l’unique formation en France avec à la clé un diplôme de maître kebabiste." Destinée aux professionnels de la restauration, elle vise à former en accéléré au métier de chef kebabier et ainsi avoir toutes les compétences pour réussir dans ce milieu hautement concurrentiel. L’école se trouve dans la petite ville de Saint-Lô en Normandie.

La formation consiste en 25 heures de cours réparties sur trois jours : 11 heures de théorie et 14 heures d’atelier pratique. D’après le site de la Kebab Academy, les élèves auront à disposition une équipe de spécialistes, "pour accompagner dans les projets de création ou de développement."

La Kebab Academy doit vraisemblablement connaître son petit succès puisqu’elle existe depuis cinq ans déjà. D’après le magazine Le Point, en 2013 un des élèves était même venu directement de Chine : Jun Zhou, 33 ans, souhaitait ouvrir un kebab à Chengdu, ville de neuf millions d’habitants située dans le sud-ouest de son pays.

Allez, on ne va pas se mentir, on rêve tous de rajouter la ligne "Maître kebabiste" sur notre CV.