Gudetama, l’œuf trop mignon et paresseux, s’invite dans un menu chez Curry House

Gudetama, l’œuf trop mignon et paresseux, s’invite dans un menu chez Curry House

Image :

© CurryHouse

photo de profil

Par Pauline Giacomini

Publié le

Inventé par Sanrio, le plus célèbre des petits œufs au plat est à l’honneur dans la chaîne de restaurants en Californie.

À voir aussi sur Konbini

Nous avons tous une part de Gudetama en nous. Gudetama est fatigué, il a la flemme et préfère rester coucher. Pour une collaboration Sanrio x Curry House, ce petit œuf lazy qui aime se prélasser sous une tranche de bacon est la star d’un menu entier. Préparez votre appareil photo, le résultat est, comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup trop mignon.

Les amateurs de Curry House pourront profiter d’un menu spécial de plusieurs plats pour 29 dollars (environ 24,50 euros). Le dîner inspiré de Gudetama comprend un keema curry (avec du riz, une salade et une soupe de maïs), un pudding et une boisson. Les clients recevront également un bonnet Gudetama x Curry House en édition limitée pour rester au chaud au moment de la dégustation. De l’entrée au dessert, tous les produits ont été travaillés pour rappeler l’univers de Gudetama : du jaune vif et des petites moues boudeuses.

Amis américains, marquez vos calendriers, la collaboration Gudetama x Curry House commencera le 20 octobre 2017 jusqu’au 20 janvier 2018 dans les neuf Curry House à travers la Californie.

Les Japonais sont de grands fans du cousin paresseux de Hello Kitty et accumulent les accessoires et objets dérivés. Il existe même un dessin animé où l’on peut suivre les aventures de cet œuf au plat râleur.