En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© Mr. & Mrs. Smith | Regency Enterprises

Huile d'olive et rosé : les derniers vestiges du couple Angelina Jolie et Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont malheureusement plus ensemble... sauf quand il est question de business (et de gastronomie).

© Mr. & Mrs. Smith | Regency Enterprises

© Mr. & Mrs. Smith | Regency Enterprises

L'admiration que les gens ont eu pour le couple Angelina Jolie-Brad Pitt n'a d'égal que la tristesse qu'a suscitée l'annonce de leur séparation. Mais que les fans se rassurent, il reste encore des vestiges de la relation apparemment idyllique qu'ont entretenu les deux acteurs rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith. À commencer par le château de Miraval, cette sublime propriété varoise où le couple avait célébré son union en 2014.

Unis même en instance de divorce

Selon Charles Perrin, membre de la famille de vignerons associée à la gestion du domaine, Angelina Jolie et Brad Pitt demeurent soudés quand il s'agit des activités liées au château, même en instance de divorce :

"Les rumeurs de vente sont fausses. C'est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l'ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millésime de rosé avec nos noms dessus", comme le rapporte une dépêche de l'AFP, relayée par L'Express.

Mieux encore, Perrin a annoncé la première récolte d'une huile d'olive gastronomique Miraval. La description commerciale qui en est faite évoque un goût "suave, aux notes d'amande, de noisette et d'artichaut barigoule", rien que ça. 10 000 bouteilles d'un noir profond seront prochainement mises en vente au prix de 28,33 euros le flacon de 50 cl. Ce qu'il faut dépenser pour assaisonner sa salade tomates-mozza comme l'un des couples les plus iconiques des années 2000.