En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

WTF : la tête de Nicolas Cage sur des paquets de gâteaux apéro au Japon

Le célèbre acteur américain Nicolas Cage est devenu "Nicolastick" pour faire la promotion de son film au Japon. Respect à l’équipe marketing du film !

© DR Army of One / Japan

On sait désormais jusqu’où les Japonais sont prêts à aller pour vendre des places de ciné : mettre la tête de Nicolas Cage sur l’emballage d’un paquet de gâteau apéro au maïs de type Curly. Ce genre de snacks présenté dans un paquet cylindrique est très populaire et peu coûteux au Japon (seulement 10 yens soit environ 0,07 euro).

Les gâteaux apéro Umaibou, qui veut dire "délicieux bâton" en japonais, sont censés promouvoir la sortie du film Army of One. Il met en scène un Nicolas Cage solitaire parti en mission pour tuer Oussama ben Laden.

Pour l’occasion, le "Nicolastick" est en vente en édition limitée uniquement pour les personnes qui achètent des billets pour aller voir Army of One.