L’art de réussir sa demande en mariage grâce à un avocat

Et même si la réponse est non, vous pouvez toujours manger l’avocat. Pari 100 % gagnant.

L’avocat s’invite à vos demandes en mariage ! Club Sandwich approuve totalement cette avancée, à laquelle on a trouvé de nombreux avantages.

Premièrement, votre partenaire ne devrait pas se douter une seule seconde que si vous voulez garder un avocat dans votre poche, c’est pour le ou la demander en mariage. Sauf, bien sûr, si il ou elle vous a vu mettre la bague à l’intérieur, mais ça, on vous conseille d’éviter, ça fait pas très pro. Deuxièmement, en voyant cette belle bague dans sa boîte si originale, votre âme sœur ne pourra qu’être impressionnée par toute cette créativité. Et n’est-ce pas la créativité qui permettra d’égayer votre longue vie ensemble ?

Par contre, on vous donne quand même un conseil. Pour que ça marche, il faut avoir une jolie bague, pas celle à 10 euros que vous aurez trouvée dans un petit boui-boui. Si vous optez pour cette solution, on ne vous garantit pas un succès, un peu d’efforts quand même, c’est un des moments les plus importants de votre vie. Donc, pour résumer, une avocat-demande en mariage parfaite requiert une belle bague, dans un bel avocat. Car oui, un avocat noir et moisi, c’est out aussi.