En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Job de rêve : faites le tour du monde en buvant du whisky

Pour trouver son ambassadeur, une marque de whisky va envoyer trois chanceux faire le tour du monde.

© Adam Jaime/Unsplash

Un entretien d’embauche pour recruter leur nouvel ambassadeur ? Les RH d’une marque de whisky écossais ont eu une meilleure idée : envoyer les trois meilleurs candidats dans un voyage autour du monde. Un voyage, oui, mais pas n’importe quel périple. Les trois apprentis globe-trotters retraceront en dix jours le parcours effectué en 1909 par Charles Grant Gordon, arrière-petit-fils du créateur des whiskys Grant’s.

Pékin Express version whisky

Sorte de Pékin Express avec quelques flacons en plus dans la valise, nos heureux élus parcourront chacun trois des neufs pays traversés par l’explorateur en son temps. Pologne, Inde, Taïwan, Australie ou encore Russie et Israël, c’est tout autour de la planète que chacun d’eux devra faire ses preuves pour devenir le nouvel ambassadeur de la marque. Roi du cocktail, ambianceur de talent ou simple passionné de whisky, chaque profil pourra tirer son épingle du jeu.

Pour les intéressés, vous avez jusqu’au 30 août pour déposer votre dossier ICI.