En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

capture-decran-2017-05-17-a-18-08-08

Katy Perry bouillante et cannibale dans son nouveau clip "Bon Appetit"

La chanteuse prête son corps à diverses expériences culinaires dans le clip de son single "Bon Appetit". 

Plutôt étrange, on ne sait pas si on doit être dégoûté ou fasciné. Pendant les quatre minutes de "Bon Appetit", Katy Perry se fait pétrir, agrémenter de moult ingrédients, bouillir pour finir dans une scène curieusement cannibale. Sorti le 12 mai dernier, le clip a déjà été vu plus de 38 millions de fois. Entre les allusions sexy typiques de ses clips (California Gurls, I Kissed a Girl) et la référence au final sanglant de Game of Thrones, la célèbre Californienne confirme qu’elle ne manque pas de piquant.

Un clip féministe ?

"Chaude et servie sur un plateau, mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas votre morceau de viande." Voilà l’explication qu’a donnée la chanteuse sur Twitter :

Certains ont donc vu dans ce clip une dénonciation de l’objectivation sexuelle de la femme. La chanteuse qui revendique son féminisme depuis quelques années déjà prône l’image d’une femme forte avec un ascendant sur les hommes. Elle avait également fait sensation lors des Grammy Awards 2017 avec un show engagé pour le droit des femmes. Cannibalisme sexy ou féminisme revendiqué, à vous de vous faire un avis sur "Bon Appetit".

À défaut d’être acclamé par la critique, le clip de son nouveau single en duo avec Migos fait beaucoup parler de lui. Son nouvel album devrait sortir vendredi 9 juin et s’intituler Witness (Capitol Records).

Au passage Katy, tu ne peux pas être une "5 stars Michelin" sachant que la plus haute gratification décernée par les inspecteurs du guide rouge est de 3 étoiles par établissement.