En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

KFC se lance dans le streetwear et les smartphones et c’est plutôt convaincant

Des chaussettes au téléphone gravé, on porte l’amour du Colonel Sanders de la tête aux pieds.

kcflimited

(© KFC Limited)

Le poulet frit le plus célèbre du monde surfe sur la vague du normcore, et ça marche. L’enseigne KFC vient de lancer sa collection, en édition limitée, de vêtements et accessoires et il faut bien reconnaître que le résultat est assez bluffant.

Les graphismes sont simples et colorés, avec des illustrations de la mascotte Colonel Sanders ou des ailes de poulet frit. Un oreiller, des tee-shirts, des pins (l’accessoire à avoir en 2017) ou un beau collier "Finger linkin’ good" pour votre fiancée, la collection est variée et complètement what the fuck.

La collab' la plus connectée

Si afficher votre amour pour le poulet frit sur vos chaussettes ne suffit pas, la marque a également lancé son propre smartphone pour célébrer les 30 ans de la franchise en Chine.

KFC a annoncé la vente de 5 000 téléphones en édition limitée en collaboration avec Huawei Mobile. Rouge et avec le visage de Colonel Sanders gravé à l’arrière, le téléphone se fait déjà appeler par certains le "KFC tueur d’iPhone".

L’amour du poulet a un prix

Cette déclaration d’amour à KFC n’est cependant pas à la portée de toutes les bourses. Est-ce que l’on aime le poulet frit au point de payer 76 dollars pour un pull à son effigie ? Sinon, on peut se rattraper sur les chaussettes à seulement 8 dollars, qui feront sûrement leur petit effet dans une belle paire de claquettes.

Pour le smartphone, il faudra compter un peu plus de 160 dollars, un positionnement milieu de gamme relativement cohérent. Pour vous faire un petit avis du visuel de cette collection pour le moins inattendue, vous pouvez jeter un œil aux images ci-dessous.

Une fois de plus, on ne peut que souligner la créativité de l’équipe KFC qui avait déjà lancé un vernis saveur poulet frit et a tout récemment envoyé le premier burger dans l’espace.

kcflimited

(© KFC Limited)

kfclimited

(© KFC Limited)

Kfclimited

(© KFC Limited)

kfc_huawei

(© KFC Limited)

À lire aussi : Chose promise, chose due : KFC a envoyé un burger dans l’espace