En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’Afrique s’invite au Food Market de Belleville

La nouvelle édition du marché-cantine parisien se met à l’heure de la gastronomie africaine.

Ce jeudi 9 novembre, le Food Market installe de nouveaux ses stands boulevard de Belleville entre les stations de métro Ménilmontant et Couronnes. Vous connaissez la formule : une ambiance chaleureuse et des plats à moins de 10 euros à déguster sur place ou à emporter. Pour cette édition de novembre, place à des invités de marque, avec en tête de file le chef camerounais Christian Abégan.

© Food Market

La cuisine du futur

En s’associant avec le restaurant itinérant et traiteur Table Nali, l’équipe du Food Market a sillonné la capitale pendant des semaines pour proposer le meilleur de la gastronomie africaine actuelle à Paris. À découvrir, les classiques du continent africain du yassa au maffé, mais surtout les surprenants jus de baobab, des revisites des poulets et poissons braisés, des bricks à l’œuf ou autres saka-saka. Découvrir de nouvelles saveurs en bonne compagnie, le tout mis en scène par les Parisiens de Maison Château Rouge, c’est le pari de cette édition du Food Market. On se donne donc rendez-vous là-bas.

© Food Market