En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’Internet a très envie de manger des capsules de lessive

Allô le centre antipoison ? C’était pour la gaudriole.

A post shared by finnanoot (@finnanoot) on

Autour de la table à Noël, un de vos proches a forcément posé cette question fatidique : "Mais c’est quoi un mème ?" La réponse se cache peut-être dans un sachet coloré et transparent de lessive. Apparue en décembre 2013, l’envie irrépressible des internautes de manger ces petites capsules de détergent a fait son retour en ce début d’année en un mème des plus débilos. Avant même de commencer à en discuter : ces capsules de lessive sont extrêmement toxiques.

A post shared by @thememer01 on

On aime l’Internet chez Club Sandwich, et la pop culture en général. On aime quand La Fouine fait rentrer le mot enjailler dans le dictionnaire. Mais ce coup-ci, on n’est pas trop sûr, quand on voit l’hiver nucléaire arriver avec ses hot pockets fourrés à la lessive en scrollant sans fin sur la page Explorer de notre compte Instagram.

A post shared by Dank Memes (@memesupreme1234) on

Meilleur snack possible pour un date, questionnement sur pourquoi la lessive n’est pas rangée au rayon sauce du supermarché, détournement de visuels de paquets de céréales… Certains ont même poussé jusqu’à proposer de "fausses" recettes à base de lessive colorée. Internet, continue à nous amuser, mais s’il te plaît, mets-toi aux fruits et légumes de saison.