En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

lospolloshermanos

Los Pollos Hermanos, le fameux fast-food de Breaking Bad, s'est installé au festival SXSW

L'enseigne à travers laquelle Gus Fring blanchit son argent dans Breaking Bad a ouvert ses portes aux États-Unis.

Breaking Bad n'en finit plus de brouiller les frontières qui séparent le réel de la fiction. En 2013 déjà, AMC publiait la véritable version de SaveWalterWhite.com, le site que Walt Jr. créait dans la série afin de récolter les fonds censés soigner son père de son cancer du poumon. Seule différence notable, le bouton "Donate" ne servait logiquement plus à renflouer les caisses de la famille White, mais redirigeait vers la page de la National Cancer Coalition (puis vers le site officiel de la série, quand cette même association a été désignée comme l'une des pires des États-Unis).

Pas de poulet au menu

Autre composante de la série à voir le jour IRL : le fast-food Los Pollos Hermanos, dont la célèbre enseigne s'est récemment installée à Austin, pour le festival SXSW. Et c'est avec une certaine stupeur que l'on a appris via Eater que le restaurant n'a pas servi le moindre morceau de poulet, mais uniquement les curly fries dont Gustavo Fring vantait les mérites dans le teaser de la saison 3 de Better Call Saul. Les végétariens fans de Breaking Bad ont donc pu s'en donner à cœur joie. Les autres se sont consolés avec la présence de Bod Odenkirk et Giancarlo Esposito, les deux acteurs étant venus promouvoir le prochain retour de la série.