En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le magazine Kiblind et l’illustrateur Jean Jullien sortent une collection de vins

Pour célébrer la sortie de son nouveau numéro, "Bouteille", le magazine Kiblind s’est associé à l’illustrateur français Jean Jullien pour créer une collection capsule de vins naturels.

© Kiblind x Jean Jullien

Cette collection inédite met à l’honneur huit grands domaines viticoles français incarnés par huit vins naturels disponibles en édition limitée, à partir du 7 octobre.

Sélectionné par la cave En Vrac, chaque vin a été goûté et interprété, en dessin, par Jean Jullien. On découvre avant de déboucher les bouteilles leurs étiquettes originales et colorées.

© Kiblind x Jean Jullien

Le vin est aussi l’invité de la couverture originale du nouveau Kiblind, magazine trimestriel gratuit, qui sort son numéro 62, intitulé "Bouteille", le 6 octobre.

Pour découvrir la collection, deux événements de dégustation festifs ouverts au public sont organisés en présence de Jean Jullien, où chaque vin pourra être goûté dans un verre sérigraphié original.

À Lyon, le 6 octobre, de 18 heures à 23 heures, 25 rue Bouteille (Lyon 1er). Toutes les infos sur Facebook. Et à Paris, le 19 octobre, de 19 heures à 23 heures, 2 rue de l’Olive (Paris 18e). Toutes les infos sur Facebook. Les événements sont ouverts à tous en entrée libre et le vin sera servi gratuitement contre l’achat d’un verre collector à 5 euros.

© Kiblind x Jean Jullien

Pour acheter puis boire ces vins naturels, rendez-vous sur www.kiblind-store.com et chez En Vrac à Paris.