En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un marché de Noël 100 % corse débarque sur le rooftop parisien Communion

Tenez-vous prêt pour le marché de Noël made in Corsica organisé à Paris le temps d’un week-end.

Les samedi 2 et dimanche 3 décembre, Communion présentera le premier marché de Noël corse sur le toit de la cité de la Mode. En plus des spécialités à base de nustrale (porc corse) et des chanteurs qui chantent (très, très) fort, Urga organisera deux jours de fête et de partage sur le plus grand rooftop de Paris avec vue panoramique sur la Seine.

Quinze exposants présenteront la fine fleur des créateurs de l’île de Beauté. Ce sera l’occasion idéale pour faire ses cadeaux de Noël dans une ambiance généreuse et chaleureuse. De la chaleur, il y en aura grâce au barbecue de figatellu, la fameuse saucisse fraîche corse cuite sur place. Un doux parfum de maquis embaumera Paris.

Un programme 100 % Corsica

Les festivités commenceront donc le samedi 2 décembre avec le marché de Noël à ciel ouvert de 14 heures à 19 heures, qui sera suivi de concerts agrémentés de gastronomie corse par le restaurant U Mulinu (19 heures-23 heures) puis les DJ assureront la bringue toute la nuit (jusqu’à 5 heures).

Le lendemain, dimanche 3 décembre, le marché de Noël sera de retour avec un brunch à l’usu corsu suivi d’un apéro made in Corsica et de musique chill jusqu’à 1 heure. L’impression d’avoir passé un week-end en Corse avant de retourner traîner des pieds le lundi matin.

Communion
36 Quai d’Austerlitz
75013 Paris