En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les trois McDonald’s qui livrent à domicile dans Paris

Depuis début juin à Paris, vous pouvez vous faire livrer votre McDo chez vous grâce à l’application UberEats.

© Mike Mozart/Flickr

© Mike Mozart/Flickr

LA révélation de la journée pour les plus grands fans de Big Mac. Après avoir confirmé au quotidien Les Échos au début du mois "la mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin", McDonald’s n’avait pas encore divulgué les enseignes concernées. Business Insider a mené son enquête sur l’application UberEats et a découvert les deux restaurants sujets au test : les McDonald’s situés place de Passy (16e arrondissement) et rue du Départ (14e arrondissement).

Cependant UberEats, comme la majorité de ce type d’applications, a établi un périmètre de livraison très restreint autour de l’adresse donnée. Pour en profiter, vous devez habiter dans les arrondissements des deux McDos concernés. Pas de panique, celui de Cadet (9e arrondissement), plus central, devrait prochainement se joindre à la team.

Si McDonald’s essaie maintenant de se mettre à la livraison à domicile, c’est pour séduire les millennials. Depuis quelques années, le leader de la junk food est en berne. À coups de burgers gourmets et de livraison de sushis, les 18-34 ans ont peu à peu délaissé le fast-food de Ronald. En guise de riposte, 200 restos proposent déjà la livraison en partenariat avec UberEats aux États-Unis et le géant du fast-food se lance maintenant à la conquête de l’Europe.