En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

McDonald’s lance son McFlurry Pokémon et on a échappé à la saveur brocoli

La glace sera disponible au Japon à partir de cette semaine pour célébrer les vingt ans de la franchise Pokémon.

McDonald's Japan

(© McDonald’s Japan)

La preuve que nous ne sommes pas les seuls à être obsédés par les Pokémon. Non seulement McDonald’s sort un McFlurry à l'effigie des petites créatures, mais en plus les goûts sont totalement déconcertants. Le McDonald’s japonais a lancé la semaine dernière un sondage sur son Twitter pour élire le Pokémon qui sera à l’honneur pour cette édition limitée.

Chaque Pokémon proposé dans la liste était accompagné d’une saveur. Et les propositions de goûts peuvent choquer les papilles sensibles. Si le Pikachu reste raisonnable avec un parfum banane chocolat, la chaîne de fast-food a complètement craqué pour les autres : Bulbizarre est à la saveur brocoli, Salamèche au poivron et Ectoplasma aurait eu un goût de pomme de terre.

Hier, McDonald’s a finalement révélé le grand gagnant de la glace spéciale fan des 90’s et sans grande surprise, Pikachu a remporté la victoire. Le McFlurry sera à la carte dès le 14 juillet dans des coupes représentant les différentes humeurs du Pokémon jaune. Après un retour de hype fracassant grâce au jeu Pokémon Go l’année dernière, cette grande famille prouve une fois de plus qu’elle a toujours sa place dans le cœur des millennials.