Dans ce restaurant de San Francisco, c'est un robot qui prépare vos burgers

Littéralement des burgers à la chaîne. 

Ce n'est pas une machine à remonter le temps, c'est une machine qui fabrique des hamburgers. De celles qui fascinent tout en rendant heureuse la clientèle. De la taille d'une Twingo et au style rétro-futuriste, ces deux robots ont élu domicile chez Creator, un restaurant situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de bureaux du centre-ville de San Francisco. 

Une machine à hamburgers

Elles sont remplies de processeurs et d'électronique, mais pour autant nos fameuses machines confectionnent des burgers à base de produits frais. Elles peuvent également fabriquer plusieurs sortes de hamburgers, avec des combinaisons de saveurs différentes et proposent 15 sauces différentes. 

"Nous ne voulions pas quelque chose qui ferait un type de hamburger. Nous regardons cela comme une plateforme pour les recettes, et nous voulions autant de créativité culinaire que possible", explique le PDG Alex Vardakostas à The Verge dans une interview. Les robots savent désormais faire des burgers, on attend maintenant qu'ils remplacent nos bons chefs trois étoiles.