En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

#NEED : on a repéré une quesadilla au Kit Kat chez Taco Bell

Après l’Angleterre, c’est au tour des Américains de tester cette petite tuerie.

© Taco Bell UK

Aux États-Unis, Taco Bell a dévoilé le dernier-né de son menu de petit-déjeuner : la version junk tex-mex de la crêpe au Nutella. Juste à temps pour Halloween, l’enseigne de fast-food a annoncé qu’elle expérimentait en exclusivité une quesadilla fourrée aux barres Kit Kat dans les restaurants de l’État du Wisconsin.

La "Chocoladilla", c’est des morceaux fondus de la célèbre barre de chocolat Nestlé, à l’intérieur d’une tortilla grillée. Nous ne sommes pas certains de la qualité des apports nutritionnels de ce petit-déj, mais pour le goûter, la recette de la chocoladilla est plutôt alléchante. Si par hasard, vous vous trouvez dans le Wisconsin, vous pouvez en tester une pour seulement un dollar.

D’après le magazine Delish, la recette a également été lancée quelques jours auparavant sous le nom de "Chocodilla" dans les Taco Bell anglais. On ne sait pas si la recette sera étendue au reste des États-Unis ou dans d’autres pays d’Europe, alors assurez-vous de garder un œil là-dessus. Sinon, vous pouvez toujours essayer de la réaliser vous-même.