En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On a testé les kits à pizza Frichti et c’est validé

Frichti s’est lancé dans le game de la pizza en kit pour nous faire jouer aux apprentis pizzaïolos. On vous dit ce qu’on en a pensé.

© Frichti

Le service de traiteur et de livraison Frichti a lancé une collection de "bons kits" pour cuisiner simple et bon à la maison. Et pour un carton assuré, Frichti a opté pour la pizza. L’idée est donc de recevoir de quoi faire une pizza maison express en seulement cinq minutes de cuisine et autant de cuisson au four.

Une pizza, quatre options

On reçoit les ingrédients sourcés et de saison pour préparer quatre recettes : la classique mais incontournable Margherita, la Tre Formaggi, la Regina aux jambons et champignons de Paris ou encore la Parma au basilic frais.

© Valentine Cinier

Dans le sac on découvre donc une pâte à pizza précuite aux airs de focaccia plutôt épaisse et moelleuse. On la badigeonne d’une sauce tomate de la marque Mutti très savoureuse, sans acidité. On garnit de mozzarella au lait de bufflonne en provenance directe d’Italie. Même principe pour les autres recettes : on badigeonne de sauce tomate et on ajoute les ingrédients à sa convenance. Le travail est vraiment mâché, il ne reste plus qu’à faire chauffer le four, puis compter cinq minutes de préparation et autant de cuisson. C’est prêt !

© Frichti

On a apprécié la facilité des recettes à réaliser soi-même ou à plusieurs, qu’on peut personnaliser en ajoutant d’autres ingrédients comme des herbes fraîches. On a un résultat "comme au restaurant" avec des produits de qualité. Petit conseil, commandez suffisamment tôt pour être livré et préparer vos pizzas sans stresser.

Plus d’informations sur les 4 kits à pizza sur Frichti.co
Disponibles tous les jours jusqu’à 23 heures. À partir de 8,90 €.