En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

19050650_485516681786257_6961289869599440896_n

Action Bronson a choisi Paris pour le lancement de son vin naturel

Le rappeur et fin gourmet devient producteur de vin avec sa cuvée À la natural.

"Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens là. Mon premier vin naturel trrrrrrrrrrès limité à 2 000 bouteilles pour toujours". C’est avec une photo de l’étiquette et un commentaire très enthousiaste qu’Action Bronson a annoncé sa toute première cuvée de vin. Fin gourmet, amateur de bonne chère et client des meilleurs restos du monde, l’animateur de Fuck That’s Delicious sur Vice donne maintenant dans le vin.

Et bien sûr, c’est en France que le rappeur a choisi de produire son premier cru. Clique raconte qu’il traînait déjà pas mal dans des soirées parisiennes avec des vignerons et des défenseurs du vin naturel. À la natural est donc le fruit de ce type de viticulture, c’est-à-dire sans produits chimiques, pour un vin fait naturellement, c’est logique. Du terroir à la fabrication du vin, aucune matière n’a été ajoutée. 2 000 bouteilles ont donc été fabriquées en collaboration avec le vigneron auvergnat Patrick Bouju.

Une publication partagée par @phamilyfirst le

Et il faudra bien fêter ça, avec de la bouffe et des verres. Le lancement aura lieu le samedi 17 juin dans les restaurants parisiens Faggio et Pacchio en présence de plusieurs chefs, pour une soirée organisée par l’agitateur de la scène culinaire parisienne, Julien Pham. À la carte, un menu à 30 euros chez Faggio et, chez Pacchio, du kebab, des pizzas et des huîtres, le tout arrosé par du vin naturel signé Action Bronson pardi. En attendant, le rappeur new-yorkais se fait plaisir et cuit du turbot dans les cuisines d’une des meilleures tables de Paris, le Septime.