En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pho, fun et vins naturels : Julien et Céline Pham prennent les commandes de CAM

Du 2 au 13 mai, c'est Pham chez CAM !

(© Phamily first)

"C’est une affaire, une affaire de famiiillle." Voilà sans doute l’air que sifflera Julien Pham, le cerveau derrière Phamily first, pendant la résidence "Pham at CAM" qui se déroulera du 2 au 13 mai dans l’établissement du 3e arrondissement de Paris. Profitant sans doute des vacances d’Esu Lee, le chef d’origine coréenne tenant le lieu d’une main de maître le reste de l’année, Julien a invité sa sœur, la cheffe Céline Pham, pour 10 soirées (le resto est ouvert du mercredi au dimanche) de cuisine franco-vietnamienne réconfortante.

(© Phamily first)

Après ses pop-up réussis chez The Beast ou plus récemment au Servan, Julien Pham officie cette fois sur une durée un peu plus longue, de quoi peut-être lui donner l’idée de s’installer pour de bon. Alors qu’il gérera la salle, sa sœur sera derrière les fourneaux, proposant entre autres son pho signature et une ludique boîte de six nuggets au sésame. Pour faire couler ces petites merveilles, c’est le boss du vin nat' Clovis Ochin qui déroulera la carte des boissons, de quoi finir la soirée en faisant la roue devant l’enseigne déjà iconique de la rue au Maire.

Quoi ? : Pham at CAM
Où ? : CAM, 55 rue au Maire, 75003 Paris
Quand ? : Chaque soir du mercredi au dimanche entre le 2 et le 13 mai
Réservation : Lâchez un DM à Julien sur son compte Instagram