En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un plat de Taku Sekine, Éric Frechon, Juan Arbelaez ou Giovanni Passerini livré chez soi, c’est bientôt possible

Plus stylé qu’un énième burger.

© Frichti

Quatre chefs pour quatre plats livrés chez toi, c’est le pari du nouveau menu proposé par Frichti. Trois figures de la nouvelle scène, et un chef trois étoiles, voilà le joli casting enrôlé par l’entreprise de livraisons à domicile. Taku Sekine, Giovanni Passerini, Juan Arbelaez et Éric Frechon forment une équipe stylée surnommée "gang de chefs" pour l’occasion. Le but de cette opération est de proposer aux Parisiens de goûter la cuisine de ces chefs avec le vent en poupe, ou dont la réputation n’est plus à faire, le tout livré directement chez eux pour moins de 15 euros.

Une introduction à la nouvelle cuisine dans ton canapé

On ne se rend pas chez Dersou ou au Bristol tous les week-ends, alors se faire kiffer en se faisant livrer un plat signé par les grands du moment, ça change du combo burger frites, sushi ou pizza souvent commandé sur les plateformes de livraison. Au menu donc, une salade de pâtes aux légumes rôtis, paprika et ricotta par Giovanni Passerini, un curry japonais de poulet par Taku Sekine, un tataki de thon, quinoa et leche del tigre par Juan Arbelaez ou une réconfortante saucisse de Toulouse purée et son jus maison par Éric Frechon. Pour goûter ces plats, rendez-vous pendant deux mois à partir du 22 mai sur l’appli Frichti.