Saint-Valentin : McDo offre une bague Big Mac pour la plus belle déclaration d’amour à son burger mythique

Ça se passe comme ça, chez McDonald’s US.

Dites-le avec un bijou (si vous êtes amoureux). Ou dites-le avec un Big Mac (si vous avez faim). Et si vous avez faim d’amour, dites-le avec un Big Mac en or 18 carats avec des diamants et des pierres précieuses.

Et oui, pour la Saint-Valentin, McDonald’s a décidé d’offrir une bague à 10 000 euros à celui ou celle qui témoignera de son amour pour le Big Mac. Pour participer au #BlingMacChallenge, il vous suffit de tweeter vos poésies à McDonald’s avant le 14 février.

Traduction : "L’amour est dans l’air. Littéralement. Avec un parfum de Big Mac. Et on fête ça avec le Bling Mac : un prix diamanté pour le fan qui nous sort le meilleur tweet d’amour au Big Mac."

La bague est l’œuvre de la créatrice joaillière Nadine Ghosn et se compose de steaks, de laitue et tomates en diamants entre deux buns en or. On connaissait déjà Nadine Ghosn pour ses bijoux en hommage à la nourriture, dont une broche tempura de crevette à 2 000 dollars, ainsi qu’une bague maki au thon à 13 000 dollars.

D’après McDonald’s, le vainqueur sera choisi en fonction de "sa créativité, son amour pour le Big Mac, et son humour bien sûr". Le vainqueur sera annoncé le 28 février.

A post shared by HYPEBAE (@hypebae) on

Traduit de l’anglais