En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Il se tire dans la saucisse en braquant un stand à hot-dog

C’est ballot.

© Club Sandwich

Pour Halloween, Terrion Pouncy aurait mieux fait de se déguiser en filtre Snapchat hot-dog. Mais bien peu attiré par la fête, ce jeune de Chicago a préféré passer sa soirée aux urgences après avoir tenté de braquer un stand à hot-dog. Selon le Chicago Sun Times, en fuyant la scène du larcin avec un seau plein de billets de 1 dollar et des portefeuilles des deux employés du restaurant, le zigoto aurait glissé son calibre chargé dans sa ceinture et se serait alors tiré dans le pénis.

Le karma des knacks

On ne s’attaque pas impunément aux hot-dogs à Chicago, capitale du plat de street-food préféré des Américains. Pincé aussi sec par la police à l’hôpital voisin des lieux du crime, Terrion risque de passer un bon moment derrière les barreaux. De quoi cogiter un moment sur sa recette préférée : relish, moutarde, oignon frit ou juste ketchup ?