En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le festival végan Smmmile est de retour ce week-end à Paris

La deuxième édition du Vegan Pop Festival Smmmile aura lieu du vendredi 15 au dimanche 17 septembre au parc de la Villette.

© Festival Smmmile

Paris réitère l’expérience du festival végan avec la deuxième édition de Smmmile ce week-end au parc de la Villette. Entre bonne musique et initiation au véganisme, la promesse est plutôt alléchante : "3 jours de bon son, de bon sens et de culture végane." Au programme : des concerts, des dégustations, des ateliers culinaires, des conférences mais aussi des projections de documentaires. Toujours, bien évidemment, autour des thèmes de l’écologie, la santé et la condition animale. On vous rassure, pas besoin d’être militant pour participer, le festival est ouvert à tous les curieux : "Véganes convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou adeptes de la slow life."

Sur la scène du Trabendo vous pourrez profiter de Mykki Blanco, Acid Arab, Bachar Mar-Khalifé, Islam Chipsy ou encore des mélodies du Ghanéen Ata Kak. Enfin, la marraine (végane) du festival, Nili Hadida du duo Lilly Wood and the Prick, clôturera le week-end avec un DJ set le dimanche. Du côté des tarifs, il faudra compter 57 euros pour le pass trois jours, de 16 à 23 euros pour les concerts et 14 euros pour les soirées électro.