En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

À Sydney, un resto dédié au couple Beyoncé et Jay Z

Les deux artistes n'ont pas commenté l'ouverture de ce restaurant à leur gloire.

Carter, c'est le nom du couple de musiciens le plus connu du monde. Mais c'est aussi le nom d'un restaurant qui a ouvert à Sydney il y a quelques semaines. Les deux ont un rapport : le deuxième a été créé à la gloire du premier. On ne sait pas si Jay Z et Beyoncé ont été mis au courant de cette ouverture, mais ils sont mis à l'honneur sur les murs, dans les plats, les cocktails... On peut ainsi y manger des ailes de poulet à la sauce piquante de Bey. Et la décoration aurait été inspirée par le club new-yorkais de Jay Z.

"The Carter a été inspiré par New York, sa grande architecture, sa nourriture et son entertainment controversé. Jay Z et Beyoncé ont toujours été au centre de la controverse, ce qui a inspiré nos messages cachés dans les œuvres d’art qui entourent le bar sur les murs” explique le manager, Chady Khouzame, au site australien The Music.

Le lieu est plus généralement dédié à l'univers du hip-hop et de la pop culture afro-américaine. Au menu, des ribs d'agneau Nas, un maïs grillé Kanye ou encore une assiette Obama avec poulet frit, gaufre et pastèque. On sait à quel point Beyoncé aime son watermelon.