Le Taco Bell de Demolition Man s’invite à la Comic-Con de San Diego pour les 25 ans du film

On espère que la bouffe servie sera moins congelée que le sergent John Spartan.

(© Warner Bros.)

En 1993, Sylvester Stallone et Wesley Snipes faisaient le bonheur des fans de science-fiction avec Demolition Man. Le classique, qui fête ses 25 ans cette année, voyait un Stallone cryogénisé venir faire justice en 2032 dans une Californie futuriste. Pour célébrer cet anniversaire, direction San Diego, ou plutôt le sud de San Angeles si on en reste au film, pour la prochaine édition du Comic-Con. La grand-messe, qui se tiendra fin juillet, proposera pour l’occasion un pop-up Taco Bell inspiré du film.

"Now all the restaurants are Taco Bell"

Dans le film, notre bon Sly est perdu, mais garde son flegme et sa classe, bottant les fesses de tous les cryogénisés et autres voyageurs du temps de la pop culture, de Christian Clavier à Hibernatus. Mais quand il s’agit d’aller au resto, la jeune Sandra Bollock doit lui expliquer qu’en 2032, après une "guerre des franchises", tous les restaurants sont devenus des Taco Bell.

Le célèbre fast-food américain d’inspiration mexicaine se faisait là un coup de pub magistral, mettant en scène un restaurant haut de gamme, logoté de toutes parts, dont la réplique exacte sortira de terre pendant les quelques jours de la convention. Rendez-vous donc du 18 au 21 juillet à San Diego pour tenter de manger dans ce Taco Bell inspiré d’un futur incertain. Et si vous ne traversez pas l’Atlantique, une bonne VHS et des tacos maison feront l’affaire pour une petite madeleine 90’s qui n’a pas pris une ride.