En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Tenez-vous prêts pour le Grand Fritkot Mort Subite

Le Fooding organise un grand gueuleton pour tous les amoureux de friture et de bière. Vous n’avez pas envie de rater ça.

Katsusando d’Abri. (© Virgile Guinard)

Quoi ?

Toutes frémissantes, dans un cornet, sur un pic, au bout de votre fourchette ou entre deux doigts, pouce et index… Ce sont ces recettes de chefs, les plus emblématiques de la "nouvelle friture", que nous vous invitons à déguster le temps d’une soirée.

Pour s’ambiancer, on peut compter sur cinq des meilleurs "friturologues" du guide Le Fooding, des bières lambics venues tout droit de Belgique, des sauces à la sauce bruxelloise, un DJ et un MC du plat pays ! Sans oublier Bruno et Paolo – respectivement maître brasseur et ambassadeur de Mort Subite – qui vous formeront à l’art du beer-pairing.

Dans les assiettes et dans les verres, que des pépites cuites, katsusando (sandwich japonais au porc frit), kushiage (friture japonaise en brochette), croquettes, sublimées par de la bière Mort Subite.

Suppli de Passerini. (© Deana Saukam)

Quand ?

Le lundi 23 octobre 2017 à partir de 19 heures et jusqu’à 23 heures.

Où ?

Lingerie et Comptoirs des Grands Voisins
82 avenue Denfert-Rochereau
75014 Paris

Combien ?

30,99 euros ! Réservez votre place dès maintenant ici. Pour chaque entrée payée, 5 euros seront reversés à l’association humanitaire L’Un est l’Autre qui lutte contre l’insécurité alimentaire auprès des plus démunis.