En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une chaîne de fast-foods lance un menu spécial pour célébrer la légalisation du cannabis en Californie

Le tout pour 4,20 dollars.

© Dan Gold/Unsplash

Stoner de l’Ouest américain, réjouissez-vous. Le 1er janvier prochain, la consommation de weed à des fins récréatives sera légale dans tout le Golden State. Mais c’est bien connu, fumer un joint vous entraîne souvent vers une dalle infinie. Pour combler les fringales de ses fidèles clients, la chaîne de fast-foods Jack in the Box a trouvé la solution : un menu complet spécial à 4,20 dollars, clin d’œil au fameux 420 des amateurs de weed.

Le "merry munchie meal"

Des frites, des oignons frits, des tacos et des beignets de poulet, le combo ultracalorique proposé par ce géant de la restauration rapide américain n’a rien de bien équilibré. Ce menu, lancé en collaboration avec la plateforme digitale créée par le rappeur Snoop Dogg, Merry Jane, sera seulement disponible dans quelques établissements du sud de la Californie. En plus de la pirouette publicitaire, la légalisation du cannabis dans l’État risque de se transformer en manne financière pour tous les acteurs du milieu, et même les fast-foods y trouveront leur part du gâteau.