En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : A$AP Rocky recrée une épicerie new-yorkaise dans le cœur de Londres

Le rappeur dévoile son épicerie pop up en collaboration avec la chaîne anglaise Selfridges.

Un chat en peluche, des donuts à son effigie et l’esprit des petites épiceries de son quartier natif d’Harlem, c’est ce qu’a voulu recréer le leader du clan A$AP pendant une dizaine de jours dans le quartier d’Oxford à Londres. Ce pop up, imaginé avec la chaîne haut de gamme Selfridges, propose pour l’occasion quelques gourmandises pour hypebeasts et autres fans du rappeur.

Filmé par Vogue, A$AP Rocky nous fait faire le tour de sa bodega. Lieux incontournables des quartiers new-yorkais, ces petites épiceries sont un lieu de vie à part entière, où histoires rocambolesques et sandwichs de deli se croisent, le tout saupoudré de tickets à gratter et autres boissons ultrasucrées.

En reproduisant ces institutions new-yorkaises à Londres, A$AP Rocky importe un pan de la culture pop américaine, boissons énergétiques, donuts et personnages à la Charlie Brown inclus. Si vous êtes dans la capitale britannique, il vous reste deux jours pour essayer de visiter ce pop up, et si vous n’êtes pas dans le coin, la vision d’A$AP Rocky en train de câliner un chat en peluche devrait suffire à vous consoler.