En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : cuisinez une tarte à la viande façon Arya Stark

Un youtubeur partage ses recettes des plats les plus célèbres de Game of Thrones.

L’excitation atteint son paroxysme dans l’attente de la saison 7 de Game of Thrones, dont le premier épisode sera diffusé ce dimanche. Pour se calmer, le meilleur moyen reste encore la cuisine. Le créateur de vidéos de cuisine basées sur des recettes de films et autres séries, Binging with Babish, se lance donc dans la préparation des plats mythiques de la série. De la tourte cannibale d’Arya Stark à la saucisse de Ramsey, le meilleur (ou le pire) de la cuisine du royaume des Sept Couronnes est revisité dans neuf minutes de vidéo.

Comme à son habitude, le youtubeur livre ici une version de luxe avec de bons produits frais et de subtils assaisonnements. Un peu moins trash que dans la version originale, les recettes ne font pas dans la finesse pour autant et nous feraient presque envie. On reste cependant un peu perplexe devant la désormais célèbre tarte à la viande d’Arya, qui rassemble à elle seule deux pigeons entiers. Mais après tout, comme John Snow, on ne sait rien.