En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : falafels et taboulé libanais pour le second épisode de Boiler Kitchen

Les cuisiniers les plus chill de YouTube reviennent ambiancer votre salon.

Vous connaissez les Boiler Rooms, ces vidéos en direct où des DJ jouent face caméra, tournant le dos au public présent. Boiler Kitchen, c’est la même chose, mais en version culinaire. À l’occasion de leur premier épisode, diffusé il y a quelques semaines, on avait posé des questions aux jeunes gens derrière ce brillant projet histoire d’en savoir un peu plus. Dans ce second épisode, c’est toujours la bonne vibe, et ce coup-ci, en plus, on a droit à des explications !

Les meilleures teufs se passent toujours en cuisine

On ne va pas se voiler la face, le meilleur spot d’une soirée d’appart, c’est toujours la cuisine, lieu parfait pour communiquer, pécho et se restaurer OKLM. Dans la Boiler Kitchen, le niveau culinaire dépasse les Curly et pizzas surgelées ; ici, on parle de cuisine fun, végétarienne et toujours en musique.

Au menu de ce second épisode donc, des falafels, ces boulettes de pois chiches frites, et un taboulé libanais faisant la part belle aux herbes aromatiques. Cuisinés par Amandine et Clément, ces deux plats simples et pleins de saveurs prennent vie devant nos yeux, indications à l’écran pour pouvoir les reproduire chez vous. Ambiance détendue, bonne humeur et bonne bouffe : on attend de pied ferme le prochain épisode.