En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le youtubeur Binging With Babish s’attaque (enfin) aux recettes de Breaking Bad

Paila marina, dipping sticks, et évidemment la meth bleue iconique de la série.

S’inclinant face à la demande populaire, Andrew, le youtubeur new-yorkais qui fait rimer cuisine et pop culture, s’attaque aux recettes de la série mythique d’AMC, Breaking Bad. Pas d’œufs brouillés et bacon d’anniversaire au menu, mais trois plats issus du show à succès. Andrew se lance tout d’abord dans la préparation des dipping sticks, ces petits pains maison à l’ail à tremper dans la sauce marinara, un classique des pizzerias américaines. Puis, il se met à mitonner le plat préparé par Gus Fringe dans la saison 3 : la paila marina, une soupe relevée à base de poisson et fruits de mer.

Et un peu de meth pour la route

Pour finir, et pour notre plus grand plaisir, le youtubeur s’attaque à la fameuse drogue bleue d’Heinsenberg. Contrairement à la substance psychotrope de la série, il propose une recette tout à fait safe pour vos neurones, en confectionnant des similis cailloux de meth bleue transparente à base de sucre et de colorant. Ces bonbons à glisser dans un sac de congélation seront le parfait bonus pour votre prochain déguisement d’apprenti chimiste au crâne chauve.