En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : des youtubeurs recréent le sandwich aux Crayola de Ralph des Simpson

À force de vouloir manger des trucs arc-en-ciel…

Ralph Wiggum est sans doute le meilleur personnage des Simpson. Le fils du chef de la police locale de Springfield n’est peut-être pas le plus malin, à l’image de ce sandwich aux petits crayons multicolores à base de cire préparé pour son papa dans la saison 15 de la série, mais il est clairement un génie en devenir. Intrigués, les animateurs des deux chaînes YouTube américaines Binging With Babish et Good Mythical Morning se sont donné rendez-vous pour tester cette recette dans la vraie vie. Bienvenue dans le cours d’art plastique.

(© Fox)

Pas aussi bon que beau

L’Internet était déjà fasciné par la consommation de produits ménagers, mais où n’irait-on pas pour l’amour de la pop culture ? Définitivement moins toxiques (mais on ne vous conseille pas d’en consommer) que de la lessive, les petits crayons de notre enfance ne sont pas pour autant un plat digeste. Pour réaliser le grilled cheese, les youtubeurs poussent la blague encore plus loin en s’emmêlant les pinceaux et en cuisinant à l’aveugle. Reste qu’au bout du compte, ils goûtent leur création, la recrachant probablement une fois la caméra éteinte.