En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Dites bonjour au nouveau rosé pétillant Hello Kitty

Une prestigieuse combinaison entre deux grandes stars, le vin et l’icône kawaii Hello Kitty.

© Torti

On va enfin pouvoir déclarer notre amour au petit chat au ruban rouge sans se faire traiter d’ado attardé. La société japonaise Sanrio et le domaine vinicole italien Torti ont capturé l’aura Hello Kitty pour la mettre en bouteille. Pour cette collaboration, on retrouve du rouge, du blanc et, must du must, un rosé pétillant. Avec ses petites bouteilles roses estampillées d’une étiquette dorée à l’effigie du chat, la gamme de vins Hello Kitty offre une belle accumulation de détails kitsch. On croirait presque à des grands crus, mis en bouteille au château Kitty.

D’après Mashable, l’équipe de Sanrio a déclaré vouloir créer "une nouvelle expérience pour les adultes fans de la marque". Leurs vins sont élaborés à partir d’un cépage de pinot noir. Sur le site, les arômes sont décrits comme "raffinés, persistants et harmonieux grâce à une structure pétillante, naturellement équilibrée". Un beau programme pour les papilles, même si on ne va pas se mentir, on l’achète surtout pour l’emballage. Chaque bouteille coûte environ 15 euros et est disponible en ligne sur le site Great Wine direct.

Ce produit semble en tout cas bien adapté aux amateurs de vin atteints du syndrome de Peter Pan. On précise, au cas où, qu’il s’agit d’un produit alcoolisé à consommer avec modération.

© Torti

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.