En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

capture-decran-2017-06-08-a-15-41-42

Les 10 comptes veggies hauts en couleur à suivre sur Instagram

En manque de verdure ? Bienvenue chez les adorateurs de fruits et légumes d’Instagram.

Quand on pense foodporn, on pense forcément à du fromage qui dégouline, des burgers à mille étages et des boules de glaces sur des donuts. Certes, Instagram est le pays du gras, celui qui ferait presque grossir en le regardant. Mais les hashtags healthy ou veggies ne sont pas en reste, bien au contraire. Les smoothies bowls, buddha bowls ou encore les poké bowls (oui, il y a beaucoup de bols ces derniers temps sur Internet) sont aussi en pleine heure de gloire.

Les blogueurs healthy inondent les réseaux sociaux de photos fraîches et colorées, d’idées recettes pleines de fruits et légumes. Et quand on regarde des légumes, on a envie de légumes, c’est scientifiquement prouvé. Voici donc le meilleur des comptes Instagram healthy, végétariens ou végans, ceux qui vous feraient jeter votre hamburger.

The Sunkissed Kitchen

Ça pourrait aussi s’appeler des fruits et des fleurs. Cette instagrammeuse australienne fait des plateaux de fruits qui semblent trop beaux pour être vrais. Plus coloré, tu meurs.

The Dreamy Leaf

Tacos, quesadillas, bagels ou sushis, tout est retravaillé en version végan et joliment pris en photo. C’est beau, c’est frais, ça dégouline et ça donne envie.

Sprouted Kitchen

Des recettes simples et une ambiance familiale. Voilà le compte Instagram qui fait rêver d’un déjeuner de famille, un dimanche de printemps.

The Sasha Diaries

Plats en sauces et légumes épicés pour des recettes végétaliennes qui mettent l’eau à la bouche.

Avant-garde Vegan

En bon youtubeur végan, Gaz Oakley fait de tout : des pizzas, des burgers, des poké bowls ou des currys. Du plus fat au plus healthy, tout en restant végétalien, on trouve une foule de bonnes idées à piquer dans ses posts.

Life of a vegetarian

La championne toute catégorie de la lunch box, c’est elle. Si l’idée de ramener votre tupperware au boulot vous déprime, il y a de l’inspiration à trouver dans les boîtes de cette Australienne.

Edgar Raw

De l'avocado toast au smoothie bowl, tout ce qu’adore Instagram est dans ce compte. Si vous êtes perdu dans les tendances, c’est ici qu’il faut regarder. Et en plus, il donne les recettes directement sous la photo.

Love and Lemons

Des assiettes veggies et simples.

Rawberry Fields

Du chocolat, du chocolat, du chocolat, mais en version naturelle et végan.

So Beautifully Real

Dans la catégorie des pâtisseries, je demande les gâteaux étoilés à paillette. Le kitch et le girly ne sont pas réservés aux omnivores.