En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Anti Diet Diet Club, la marque de T-shirts qui invite le streetwear en cuisine

On va tout prendre en XXL.

Parodier les marques de streetwear en vogue est rarement une idée joyeuse. Pourtant avec Anti Diet Diet Club, mock-off de la marque de Neek Lurk, Anti Social Social Club, on fait chauffer notre PayPal. En prônant un mode de vie où l’on peut napper une part de pizza froide de sauce ranch, ADDC mérite d’être sous le sapin de tous les fans de food porn. Et si vous êtes plus Off White, la marque propose aussi un magnifique Off Diet en collaboration avec le glacier Afters Ice Cream, disponible uniquement pour le Black Friday.

Le streetwear au restaurant

En parallèle d’ADDC, de nombreux restaurants se lancent dans la fringue, vous proposant de représenter votre spot préféré dans votre dressing. Le logo le plus chaud du moment à Los Angeles ? Celui d’Uncle Paulie’s : le nom du deli trendy servant les meilleurs sandwichs de la ville s’affiche sur les stars du moment, Travis Scott en tête.

On ne compte plus les restaurants et autres géants du fast-food lançant leur label de T-shirts, d’Holybelly à Taco Bell. À la manière de Vêtements, les logos du quotidien font la joie des fashionistas et autres amateurs de streetwear. Alors si tu bosses chez Pizza Hut pour financer tes études, garde précieusement ta veste de livreur, elle vaudra peut-être bientôt plus que ton salaire.