En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La Brasserie Auteuil se transforme en restaurant d’altitude

Dans l’Ouest parisien, la Brasserie Auteuil célèbre l’hiver en se transformant en restaurant d’altitude.

© Yann Deret/Brasserie Auteuil

En attendant d’aller skier à Val d'Isère, allez faire un tour à Val d’Auteuil. La Brasserie Auteuil a eu l’idée de faire de son rooftop un chalet cocooning ultraréconfortant. Plaids en fourrure, coussins en tricot, guirlandes lumineuses : on a l’impression de faire halte dans un restaurant d’altitude en plein cœur de Paris.

En partenariat avec Coca-Cola, la brasserie a imaginé une carte comme au ski et a installé une immense boule à neige sur son toit. On peut se réchauffer en commandant des cocktails chauds : le Hot Val d’Auteuil (gin, madère, clous de girofle, noix de muscade, orange et ananas frais) ou l’Altitude (cointreau, cognac, vin rouge, citron, sucre de canne et cannelle). Deux cocktails froids sont aussi proposés, le Polar Fizz et le Perce-Neige, et deux options sans alcool, le Winter Coke et le jus Hors-Piste Détox (carotte, orange, betterave, miel et romarin).

© Yann Deret/Brasserie Auteuil

En bon gourmand de la montagne, on opte pour l’énorme tartiflette italienne à partager, flambée à la grappa, ou encore pour les bruschettas gratinées à la mozzarella, au parmesan et au prosciutto aux herbes.
Si vous voulez vous réchauffer à l’intérieur, vous pouvez toujours vous lover près du grand poêle au rez-de-chaussée et siroter un bon latte accompagné d’un panettone moelleux.

© Yann Deret/Brasserie Auteuil

Brasserie Auteuil
78 rue d’Auteuil
75016 Paris
Tel. : 01 40 71 11 90
Du lundi au dimanche 9 heures-2 heures