En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un camp de vacances pour adultes dédié à la pizza

Un club américain d'adorateurs de la pizza a organisé ce week-end la troisième édition de sa colonie de vacances, dédiée aux margheritas et autres galettes italiennes au four.

Capture d'écran Youtube/Pizza Camp

Capture d'écran Youtube/Pizza Camp

L'amour de la pizza ne connaît pas de limite. Et certains sont prêts à tout pour exprimer le leur ! C'est le cas d'une bande d'adorateurs de la pizza du Minnesota, aux États-Unis. Ce week-end, leur club a organisé pour la troisième fois une colonie de vacances pour adultes... autour de la pizza. Au programme, du canoë, du tir à l'arc, des balades dans la nature, comme un camp de vacances normal. Sauf que toutes ces activités seront ponctuées par la consommation de pizzas.

Pour les adultes qui aiment la pizza et la nature

Les organisateurs parlent d'un système "tri-pizza", avec au menu pendant deux jours des pizzas à volonté, un buffet où l'on peut exprimer toute sa créativité en termes de garnitures et un four à bois mobile pour faire cuire ses créations dans les règles de l'art. Il y aura également de la bière pour accompagner tout ça, à volonté aussi bien sûr.


Et cette débauche de pizzas sera accompagnée par une playlist spécialement imaginée par le duo The Time Life Pizza Collection, qui reprendra une centaine de chansons thématiques. "Leur répertoire touche les cœurs (et les estomacs) de plusieurs générations", précise la page Facebook du Pizza Camp. Tout ce joli programme a un coût : pour deux jours au paradis de la pizza, il faut débourser plus de 100 dollars (environ 90 euros).