En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

(©instagram @designerlattes)

Designerlattes, le compte Instagram qui invite la haute couture sur votre café

Même ton café peut être sapé comme jamais.

Depuis plusieurs mois, le hashtag Instagram #coffeeandclothes, littéralement "café et fringues", fait les beaux jours du réseau social de partage de photos. Boire son café bien habillé, et le partager sur Insta, c’est le credo de cette tendance. Pour aller plus loin, le compte @designerlattes pousse le vice jusqu’aux tasses de café, en partageant des logos de marques de haute couture, de streetwear ou tout simplement des reproductions de sneakers dessinés sur la mousse de lattes.

Derrière ce compte, se cache en fait une boutique de prêt-à-porter ; de quoi attirer les amateurs de latte art à faire du shopping en sirotant leur café matinal. On ne sait pas si cette mode traversera l’Atlantique, mais on imagine tout à fait Future, en claquettes Gucci, boire un café Gucci, devant une enseigne Gucci.